Tuesday, August 16, 2011

Œuvre de Shanna Fliegel

>

>
>

2 comments:

  1. Quand j'ai couru le marathon de Misoula, nous sommes partis de Frenchtown. J'ai eu les mêmes sentiments que toi. J'ai beaucoup aimé Misoula. Avez-vous grimpé le gros "M"?

    ReplyDelete
  2. Sylvie et Lily pourront chanter aux petits chats:
    Huit p'tits minous
    Ayant perdu leurs mitaines
    S'en vont chercher leur mère
    Maman nous avons perdu nos mitaines
    Perdu vos mitaines!
    Méchants petits minous
    Vous n'aurez pas de crème!

    Huit p'tits minous
    Ayant trouvé leurs mitaines
    S'en vont chercher leur mère
    Maman nous avons trouvé nos mitaines
    Trouvé vos mitaines!
    Gentils petits minous
    Vous aurez de la crème!

    Je sais Mme Martine, ce n'est pas du Cabrel!

    Par contre, après avoir lu ton commentaire, j'ai écouté Cabrel hier en fin de journée! Ça faisait longtemps que j'en avais écouté...c'est toujours aussi bon que lorsque j'étais adolescente!

    Bisous XOXOXOXOX

    ReplyDelete